Caroline Marchal

Urbanisme, aménagement du territoire, immobilier et expropriation, marchés publics

Caroline, avocate depuis 2019, est spécialisée en droit de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’environnement et de la domanialité publique. Elle pratique également le droit des marchés publics ainsi que le droit de l’expropriation. Elle est titulaire d’un master en droit à finalité droit international (UCLouvain), d’un master complémentaire en droit de l'environnement et droit public immobilier (Saint-Louis Bruxelles) et d’un certificat en fiscalité immobilière (UCLouvain). Ce parcours académique lui permet d’offrir une approche globale et pointue dans les dossiers qu’elle traite.

Ayant acquis une certaine expérience dans ses domaines de prédilection, Caroline a à cœur d’offrir à ses clients bien plus qu’un simple accompagnement juridique. Elle s’engage à fournir des conseils clairs, complets et sur mesure, en prenant toujours soin de cerner les enjeux concrets de chaque situation. Elle est portée par sa volonté de développer ses connaissances, son expertise et son esprit d’analyse pour mettre ces éléments au service de ses clients.

Après avoir commencé sa carrière au sein d’un cabinet d’avocats spécialisé dans les matières immobilières, foncières, urbanistiques et environnementales (PAQUES-NOPERE-THIEBAUT), Caroline a décidé de rejoindre le cabinet ARIUS en novembre 2023. Elle y retrouve des valeurs qui lui sont chères : le travail d’équipe, le partage de savoirs, et l’envie commune de proposer un accompagnement de qualité, humain et engagé.